Juan Lebron et Ale Galan remportent le World Padel Tour Buenos Aires Master sans avoir perdu le moindre set de la compétition.
Les patrons du padel mondial continuent leur fin de saison de rêve avec un troisième sacre consécutif sur le WPT. Bousculés dans la première manche de la finale de ce Buenos Aires Master, les Espagnols ont su réagir lorsqu’ils étaient dos au mur, sauvant trois balles de set sur leur service à 4/5. Derrière, ils allaient faire le travail dans le tie-break pour s’adjuger la première manche. Une occasion ratée que Bela et Coello allaient payer cher.
En effet, la suite allait être un grand classique pour Lebron et Galan qui allaient élever leur niveau de jeu et n’allaient plus laisser la moindre option à leurs adversaires.
Logiquement, les joueurs de Mariano Amat s’imposent 7/6 6/2 et s’adjugent un troisième titre de suite après Minorque et Malmö.
Déjà assurés de finir la saison à la première place, Ale et Juan remportent un neuvième tournoi cette année, et confirment qu’ils seront encore les favoris du Mexico Open qui débute ce mardi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !