Comme en Suède, Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez ont dominé Juan Lebron et Ale Galan en demi-finale du World Padel Tour Buenos Aires Master !
C’est tout simplement à la revanche de la finale du World Padel Tour Malmö Open à laquelle nous allons assister demain.
Après la qualification de Martin Di Nenno et Paquito Navarro, ce sont Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia qui en ont fait de même. Devant leur public, les Argentins ont dominé les numéros 1 Ale Galan et Juan Lebron. Les joueurs de Claudio Gilardoni ont su profiter au mieux des conditions lentes pour mettre en place leur jeu et pour mettre les Espagnols à la faute.
Un peu frustrés de ne pas faire autant mouche que d’habitude sur leurs attaques, Ale et Juan ont alterné le bon et le moins bon. On pensait qu’ils avaient fait le plus dur en débreakant à 5/4 dans le deuxième set. Mais suite à ce jeu blanc marqué par deux amorties de Galan, Sanyo et Tapia ont su se nourrir des encouragements de La Rural pour reprendre les devants.
Ils s’imposent 6/3 7/5 et nous les retrouverons demain en finale du dernier Master de la saison (en attendant le Master Final) face à ceux qu’ils ont dominés il y a deux semaines, Paquito Navarro et Martin Di Nenno. Pour leur septième finale de suite, les joueurs de Rodri Ovide vont-ils parvenir à glaner leur troisième titre de la saison ? C’est en tout cas une très belle rencontre qui nous attend demain à 16h30 heure locale (20h30 en France).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !