Finalistes à Malmö, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia ont eu du mal à s’adapter aux conditions rapides de La Rural à Buenos Aires.
Devant leur public, les Argentins ont été bousculés par Alvaro Cepero et Rafa Mendez. Pas du tout favoris, les Espagnols ont joué leur chance à fond, au point de faire douter la tête de série 2 du tournoi.
Finalement, sur un retour raté de Mendez sur un ultime point décisif, Sanyo et Tapia ont pu pousser un ouf de soulagement et éviter la sortie de route prématurée. Ils s’imposent 6/3 2/6 6/4 et joueront au prochain tour face à Sanz et Lamperti qui n’ont pas tremblé face à Moya/Valdés : 6/3 6/1. Pour leur dernier tournoi ensemble, l’Argentin et l’Espagnol ont bien l’intention de créer la surprise. Pourront-ils y parvenir ?
Ne manquez pas la fin des seizièmes de finale sur WPT TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !