Quelle finale !
Après plus de 2h de match intense ce sont les numéros 1 qui réussissent à remporter la bataille finale face à une solide équipe composée de Patty Llaguno et Virginia Riera lors de ce WPT Brussels Open
Malmenées d’entrée par les outsiders de la rencontre, Alejandra Salazar et Gemma Triay s’inclinent lors du premier set. Les joueuses de Rodri Ovide ne parviennent pas à trouver la faille chez leurs adversaires du jour. Elles se ressaisissent tout de même lors de la deuxième manche mais ne sont pas loin de se faire surprendre.
En effet alors qu’elle menait 5-0, la paire espagnole a vu ses adversaires remonter à 5-3, laissant entrevoir l’espoir de créer la surprise. Mais c’était sans compter sur la robustesse des numéros 1 qui ont été solides quand il le fallait pour recoller à une manche partout.
Bien en jambes et pleines de confiance, Alejandra et Gemma ont déroulé leur jeu lors d’un 3ème set totalement maîtrisé. Après une belle bataille les Espagnoles remportent leur 4eme trophée de la saison en s’imposant 4-6 / 6-3 / 6-0 et sont couronnées reines au sein du Royaume de Belgique.
La finale Messieurs qui oppose Pablo Lima – Franco Stupazcuk à Juan Lebron et Alejandro Galan va démarrer dans quelques instants. Elle est disponible gratuitement en streaming sur World Padel Tour TV.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.