Injouables ! C’est le premier adjectif qui nous vient à l’esprit lorsque l’on pense au match qu’on livré les numéros 1 aujourd’hui.
Archi-dominés par Lebron et Galan au même stade de la compétition à Alicante, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia avaient bien l’intention d’offrir une toute autre résistance ce samedi à Bruxelles. Malheureusement pour eux, Sanyo et Tapia sont encore une fois tombés sur une paire en état de grâce.
Clairement, les Argentins n’avaient pas les armes aujourd’hui pour faire trembler les joueurs de Mariano Amat, qui repartent avec une victoire grandement méritée : 6/2 6/3. Demain, ils tenteront de s’offrir un deuxième titre consécutif face à la toute nouvelle paire composée de Franco Stupaczuk et Pablo Lima.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !