Opposées à Lucia Sainz et Marta Marrero en demi-finale du World Padel Tour Brussels Open, Alix Collombon et Jessica Castello n’ont pas pu rééditer l’exploit de la veille.
Alix Collombon nous l’avouait hier en interview, elle a fini le huitième de finale face à Brea/Icardo avec des crampes. Un gros combat de plus de trois heures, qui a forcément laissé des traces.
Bien qu’elles aient eu elles aussi une belle bataille à disputer hier, Lucia Sainz et Marta Marrero semblaient plus fraîches ce matin, notamment sur le plan mental. Les vétéranes ont su maîtriser la rencontre pour s’imposer 6/2 6/2 et nous les retrouverons logiquement en demi-finale demain.
Après une légère mauvaise passe, Alix et Jessica se sont offert un troisième quart de finale cette saison en Belgique, avec un match référence remporté hier au mental face à la tête de série 4. Un tournoi réussi donc, qui devrait apporter de la confiance à la paire franco-espagnole qui cherche une première demi-finale en carrière dans un Open ou Master du WPT !
Pour suivre la suite des quarts de finale, cela se passe ICI.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !