Alejandra Salazar et Gemma Triay ont offert un récital durant le World Padel Tour Barcelona Master. En finale, elles n’ont laissé aucune chance à Bea Gonzalez et Lucia Sainz.
C’est fait ! Alejandra Salazar et Gemma Triay sont désormais la seule équipe à avoir remporté 5 titres cette saison sur le World Padel Tour.
A Barcelone, les joueuses de Rodri Ovide ont offert un récital tout au long du tournoi, ne perdant jamais plus de 3 jeux dans un set et de 5 jeux dans un match !
En finale, elles ont complètement écrasé Bea Gonzalez et Lucia Sainz : 6/1 6/2 !
9 fautes directes pour 27 coups gagnants, mais surtout 5 balles de break converties sur 5 occasions, les numéros 1 ont offert une leçon de solidité aujourd’hui au Palau Sant Jordi.
Grâce à ce nouveau sacre, Salazar et Triay confortent leur place de numéros 1 et elles seront une fois encore les favorites à Lugo la semaine prochaine !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !