Suivez en direct ce matin les finales du World Padel Tour Barcelona Master, avec d’abord Salazar/Triay vs Gonzalez/Sainz puis Di Nenno/Navarro vs Chingotto/Tello.
On approche du dénouement au Palau Sant Jordi. Dès 10h00 aujourd’hui débuteront les finales de ce WPT Barcelona Master.
On commence par les dames, avec d’un côté les numéros 1 Gemma Triay et Alejandra Salazar, et de l’autre Bea Gonzalez et Lucia Sainz, qui courent toujours après un premier sacre ensemble. Finalistes lors du premier tournoi de la saison, les joueuses de Gaby Reca auront mis 11 tournois à y revenir !
Intraitables depuis le début de la compétition, Gemma et Ale n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires jusqu’à présent. 4 victoires en deux sets, avec jamais plus de 5 jeux perdus par match ! Autant dire qu’elles seront les grandes favorites de cette finale.
Chez les messieurs, c’est encore une affiche inédite en finale. Ces deux paires qui ont à chaque fois buté sur la plus haute marche auront une nouvelle chance aujourd’hui de remporter un premier sacre en 2021. Reste à savoir laquelle saura la saisir. Quoi qu’il arrive, c’est la marque Bullpadel qui sortira victorieuse de ce match !

Pour leur 3ème apparition en finale (contre 4 cette saison pour leurs adversaires), Federico Chingotto et Juan Tello arrivent avec le plein de confiance suite à leur victoire hier face aux numéros 1. Pas passés loin de la sortie de route pour leur entrée en lice en Catalogne, face à Arroyo/Coello, les Argentins ont bien redressé le cap depuis. Suffisant pour battre Paquito Navarro et Martin Di Nenno ? Les joueurs de Rodri Ovide sont eux aussi en forme, pour preuve, ils vont jouer leur deuxième finale consécutive !
https://www.youtube.com/watch?v=INgTYrRJip0

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
































































































Après un début de saison compliquée, Thomas Leygue est de retour dans le top 150 mondial
Jon Sanz quitte Coki Nieto pour rejoindre Franco Stupaczuk
Tapia / Coello vs Chingotto / Galán : une rivalité spectaculaire… mais devenue trop répétitive ?
Victor Teboul / Adrien Westermann : « Construire le FIP Bronze de Marnes-la-Coquette, année après année, un rendez-vous qui compte dans le padel français »
Mike Yanguas face aux critiques sur son comportement : “L’attitude doit être non négociable”
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Jeux méditerranéens 2026 : une sélection féminine qui ouvre le débat
London P1 : énorme défi pour Collombon / Sharifova face à la paire en forme du moment Calvo / Fernandez
London P1 : Leygue et Geens s’arrêtent logiquement face à Lebrón / Augsburger mais repartent avec des certitudes
Bullpadel et le PSG présentent deux raquettes exclusives aux couleurs du club
La pause Premier Padel existe-t-elle encore vraiment ?
London P1 : Tapia et Coello une nouvelle fois trop forts pour Navarro / Di Nenno, les numéros 1 filent en finale
London P1 : Fernandez et Calvo récidivent face à Josemaría / González et s’offrent une deuxième finale consécutive
London P1 : Paquito / Di Nenno peuvent-ils enfin faire tomber Tapia / Coello ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
Pourquoi Clément Geens ne met-il pas son grip comme les autres ?
Pourquoi les anciens joueurs de tennis mettent-ils parfois si longtemps à progresser au padel ?
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde