Suivez en direct ce matin les finales du World Padel Tour Barcelona Master, avec d’abord Salazar/Triay vs Gonzalez/Sainz puis Di Nenno/Navarro vs Chingotto/Tello.

On approche du dénouement au Palau Sant Jordi. Dès 10h00 aujourd’hui débuteront les finales de ce WPT Barcelona Master.

On commence par les dames, avec d’un côté les numéros 1 Gemma Triay et Alejandra Salazar, et de l’autre Bea Gonzalez et Lucia Sainz, qui courent toujours après un premier sacre ensemble. Finalistes lors du premier tournoi de la saison, les joueuses de Gaby Reca auront mis 11 tournois à y revenir !

Intraitables depuis le début de la compétition, Gemma et Ale n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires jusqu’à présent. 4 victoires en deux sets, avec jamais plus de 5 jeux perdus par match ! Autant dire qu’elles seront les grandes favorites de cette finale.

Chez les messieurs, c’est encore une affiche inédite en finale. Ces deux paires qui ont à chaque fois buté sur la plus haute marche auront une nouvelle chance aujourd’hui de remporter un premier sacre en 2021. Reste à savoir laquelle saura la saisir. Quoi qu’il arrive, c’est la marque Bullpadel qui sortira victorieuse de ce match !

WPT chingotto tello vs paquito navarro di nenno 2021

Pour leur 3ème apparition en finale (contre 4 cette saison pour leurs adversaires), Federico Chingotto et Juan Tello arrivent avec le plein de confiance suite à leur victoire hier face aux numéros 1. Pas passés loin de la sortie de route pour leur entrée en lice en Catalogne, face à Arroyo/Coello, les Argentins ont bien redressé le cap depuis. Suffisant pour battre Paquito Navarro et Martin Di Nenno ? Les joueurs de Rodri Ovide sont eux aussi en forme, pour preuve, ils vont jouer leur deuxième finale consécutive !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !