C’est une véritable surprise ! Pablo Lima et Agustin Tapia, vainqueurs de deux des quatre derniers tournois se font éliminer en quarts de finale du WPT Barcelona Master !
Après la tête de série numéro 2 en début d’après-midi, c’est maintenant la tête de série 3 qui se fait éliminer du World Padel Tour Barcelona Master !
Alors que Tapia et Lima avaient remporté le premier set grâce à un break sur le seul “punto de oro” de la manche (6/4), le match a commencé à prendre une tournure différente. En effet, un deuxième set inhabituel a donné lieu à 6 breaks, dont 4 pour la paire Belluati/Garrido qui en profitait pour recoller à une manche partout : 6/3. Incroyable quand on sait qu’ils ne s’avaient pas eu la moindre occasion de prendre le service de leurs adversaires dans le premier set !
Galvanisée par la gain du deuxième set, la paire hispano-argentine a continué à mettre la pression sur les favoris. Dans une pluie de coups gagnants et de smashs, ils finissent par s’imposer sur un nouveau break, acquis grâce à une sortie de piste hallucinante du gaucher !
Première demi-finale pour cette paire qui a très bien joué aujourd’hui. Demain, elle trouvera sur son chemin les redoutables Paquito Navarro et Martin Di Nenno, pour un match qui ne devrait pas manquer de piquant !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !