Veronica Virseda et Barbara Las Heras se sont imposées en finale du World Padel Tour Bajo Aragon Challenger face aux jumelles Alayeto.
Les deux paires arrivaient dans des états de forme très différents, et pourtant c’est le duo qui semblait le plus entamé qui a dominé les débats ce dimanche. En effet, alors que Mapi et Majo avaient écrasé Bellver/Cortiles hier matin (6/3 6/0), Barbara et Veronica avaient dû batailler 3h25 hier soir pour écarter Patty Llaguno et Virginia Riera.
En pleine confiance, Las Heras et Virseda ont livré une prestation de très haut vol pour dominer les nouvelles protégées de Seba Nerone sur un score très sévère : 6/3 6/0. Une véritable démonstration pour celles qui remportent leur premier titre ensemble sur le World Padel Tour !
Pour ceux qui voudraient revoir la partie et suivre la finale masculine, cela se passe juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !