Ce dimanche se jouait la finale dames du World Padel Tour Malmo qui opposait la paire numéro 2 Ariana Sanchez – Paula Josemaria aux toujours étonnantes Delfina Brea et Tamara Icardo.
Si ces dernières ont été les bourreaux des numéros 1, Alejandra Salazar et Gamme Triay lors d’une partie intense, il leur restait tout à faire ce matin face aux numéros 2 mondiales qui reviennent très en forme.
Intraitables dès le début du match, Ari et Paula sont restées solides en défense et ont pratiqué un padel très appliqué, laissant place à très peu de fautes.
Après une première manche maitrisée de leur part, le deuxième l’a été tout autant mais le binôme Brea-Icardo a quelque peu retardé l’échéance avant de finir par abdiquer. Pas de troisième titre cette saison donc pour cette paire qui terminera la saison à la troisième position, un résultat que peu de monde avait pronostiqué en début de saison !
Après 5 tournois consécutifs remportés par Salazar et Triay, Josemaria et Sanchez reviennent sur le devant de la scène avec cette victoire 6-2 / 6-3. Elles ont désormais un mois pour se reposer et se préparer pour la dernière échéance de la saison : l’Estrella Damm Master Final, qui aura lieu à Madrid du 16 au 19 décembre prochains !
L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.