C’est incroyable !

La jeune paire entrainée par le célèbre Gaby Reca, Tamara Icardo et Delfina Brea, vient d’éliminer au terme d’un match totalement fou les numéros 1, Alejandra Salazar et Gemma Triay lors des demi-finales du World Padel Tour au Malmo Center

Le binôme hispano-argentin a su tirer à profit toutes les failles à exploiter chez leurs rivales de la matinée.

C’est une onde de choc pour les numéros 1 qui n’avaient pas perdu depuis 20 matchs consécutifs, ce qui représente 5 tournois remportés d’affilée ! Les jeunes réalisent un gros coup en mettant un terme à cette incroyable série de victoires.

Dans un premier set rapidement dominé par les outsiders, Gemma et Ale ont su trouver les ressources pour revenir au score. Finalement, ce sont tout de même Icardo et Brea qui s’offrent la première manche : 7/5.

Nous nous attendions à un retour de bâton de la part des numéros 1 mais ce ne fut pas le cas.

En effet Salazar et Triay n’ont rien pu faire pour stopper la machine de padel qu’elles avaient devant elles dans le second acte.

Score final : 7/5 – 6-1.

Rendez vous cet après midi pour connaître le nom de la paire qui retrouvera Brea et Icardo en finale. Ce sera soit Ariana Sanchez – Paula Josemaria soit Patty Llaguno et Virginia Riera !

Ce sera à partir de 16h00, juste en-dessous :

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.