Voilà une belle manière de fêter une 60ème place au classement du World Padel Tour ! En effet, Benjamin Tison et Martin Sanchez Piñeiro ont très bien réussi leurs débuts au WPT Amsterdam Open.
Face à Jaime Muñoz (59)/Ignacio Vilariño (61), une paire qui arrivait avec le plein de confiance, le tricolore et son partenaire ont su livrer un match très costaud pour s’imposer en deux sets.
Un succès 6/2 6/4 qui permet à la paire franco-espagnole de se hisser au deuxième tour des qualifications de cet Open hollandais. Demain matin, à partir de 09h30, c’est face à Rafa Méndez (52) et Javier Valdés (65) que Benjamin et Martin tenteront de se qualifier pour la finale des previas.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !