Benjamin Tison est le premier tricolore à atteindre le top 60 du World Padel Tour. Pour le Francilien, cette année 2022 sur le WPT est déjà exceptionnelle avec sept tableaux principaux contre un seul en 2021 !

Son entrée dans le Top 60 du circuit illustre les très bonnes performances réalisées avec son ancien partenaire Teo Zapata qui a lui aussi bien grimpé au ranking et se retrouve 56ème. L’actuel partenaire de Benjamin, Martín Sánchez Piñeiro, est quant à lui 63ème.

Le champion de France en titre n’en revient pas d’avoir franchi les étapes si vite : “C’est étrange de se dire que je suis dorénavant le 60ème joueur sur le World Padel Tour. Il y a encore un an, j’avais l’impression que c’était très loin, que c’était un autre niveau. Et me voilà aux portes de la 50ème place. L’objectif reste le même pour la fin de la saison.

Avec Martín, cela se passe très bien. Avec une bonne fin de saison, on peut se mettre à rêver et voir cet objectif atteint ! ” nous raconte Benjamin.

Rappelons que Benjamin joue en ce moment à Amsterdam au premier tour des previas.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.