Pour leur premier tournoi ensemble depuis leur séparation en fin de saison dernière, Léa Godallier et Ari Cañellas n’ont pas pu déjouer les pronostics à Amsterdam.
Hasard du tirage au sort, Teresa Navarro et Léa Godallier, habituellement partenaires, se retrouvaient face-à-face ce matin au premier tour du WPT Amsterdam Open.
En effet, Tamara Icardo encore indisponible, Delfi Brea s’est associée à Teresa Navarro pour ce tournoi. Léa Godallier avait donc choisi de partager à nouveau la piste avec Ariadna Cañellas, celle qui l’a accompagnée toute la saison dernière.
Malheureusement pour les fans tricolores, la paire franco-espagnole aura souffert face à la paire numéro 9 de ce tournoi néerlandais. Les favorites s’imposent en deux sets, 6/1 6/4, et retrouveront les gagnantes du match opposant Iglesias/Osoro à Casali/Rodriguez.
Pour la joueuse originaire de Tahiti, la semaine n’est pas finie puisqu’elle va prendre la direction Barcelone où se déroule le stage de sélection l’équipe de France pour le mondial de Dubaï.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !