Pour leur premier tournoi ensemble depuis leur séparation en fin de saison dernière, Léa Godallier et Ari Cañellas n’ont pas pu déjouer les pronostics à Amsterdam.
Hasard du tirage au sort, Teresa Navarro et Léa Godallier, habituellement partenaires, se retrouvaient face-à-face ce matin au premier tour du WPT Amsterdam Open.
En effet, Tamara Icardo encore indisponible, Delfi Brea s’est associée à Teresa Navarro pour ce tournoi. Léa Godallier avait donc choisi de partager à nouveau la piste avec Ariadna Cañellas, celle qui l’a accompagnée toute la saison dernière.
Malheureusement pour les fans tricolores, la paire franco-espagnole aura souffert face à la paire numéro 9 de ce tournoi néerlandais. Les favorites s’imposent en deux sets, 6/1 6/4, et retrouveront les gagnantes du match opposant Iglesias/Osoro à Casali/Rodriguez.
Pour la joueuse originaire de Tahiti, la semaine n’est pas finie puisqu’elle va prendre la direction Barcelone où se déroule le stage de sélection l’équipe de France pour le mondial de Dubaï.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
































































































Paris Major : Sánchez et Ustero renversent Ortega / Araújo et décrochent leur première finale de Major ensemble
Paris Major : les stars du padel fauteuil en exhibition sur le Philippe-Chatrier avant les finales
Salazar / Osoro : Salazar en quête d’un doublé, la paire favorite au Fip Platinum Lyon
P1000 Twins Padel Lacanau : un tableau ouvert avec plusieurs candidats crédibles au titre
Jérémy Robert après le Paris Major : « On méritait cette wild card »
Paris Major – Alonso / Goñi font tomber Yanguas / Nieto : « Une petite bataille mentale gagnée »
Stupa impressionné par Leygue après leur 8e au Paris Major : « Ils méritaient d’être là »
Pablo Ayma : “Notre ambition est qu’un jour la France puisse rivaliser avec l’Espagne et l’Argentine”
De nombreux nouveaux projets feront leurs débuts au FIP Platinum Lyon
Où voir les P1000 TSB Valenciennes, Set Padel Narbonne Allauch LB13 et Twins Padel Lacanau ?
Paris Major – Quatre demi-finales, quatre chocs : le programme complet à Roland-Garros
Quatre finales, aucun titre : Paris reste-t-il le dernier grand obstacle de Chingotto ?
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?