Opposés à Federico Chingotto et Juan Tello en quart de finale du WPT Amsterdam Open, Juan Lebron et Ale Galan ont été obligés de puiser dans leurs ressources.
Après un début de set complètement à l’avantage des Argentins, qui ont mené jusqu’à 5/0, les numéros 1 ont commencé à rentrer dans la partie. Si leur sursaut d’orgueil n’a pas été suffisant pour revenir complètement dans la première manche, la suite a été bien plus à l’avantage des Espagnols.
Les joueurs de Mariano Amat, qui ont su élever leur niveau de jeu dans les deux manches suivantes, remportent finalement la rencontre en trois sets, mais en moins de 2 heures de jeu !
Grâce à ce succès, Ale et Juan seront ce samedi pour la 12ème fois de la saison dans le dernier carré d’un tournoi du World Padel Tour ! Invaincus en demi-finale cette année, ils seront les grands favoris de leur match contre Franco Stupaczuk et Pablo Lima, qui ont pris leur revanche face à Lucho Capra et Maxi Sanchez (6/2 6/3).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !