Seules Jessica Castello et Aranzazu Osoro viennent perturber la hiérarchie chez les femmes dans le dernier carré du World Padel Tour Amsterdam Open.
En effet, dans les autres rencontres, les trois première têtes de série, qui n’ont toujours pas perdu le moindre set en Hollande, ont poursuivi sur leur lancée ce vendredi.
Après un premier set accroché, Paula Josemaria et Ari Sanchez ont déroulé face à Guinart / Navarro : 7/5 6/0. Pas beaucoup plus compliqué pour leurs dauphines au classement, Ortega et Triay, qui ont disposé de Virseda / Jensen sur le score de 6/2 6/4.
Ce fut plus compliqué pour Brea et Gonzalez face aux vétéranes Llaguno et Sainz, mais ça passe tout de même en deux manches : 7/6 6/4.
De quoi nous offrir de belles affiches demain !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !