Après leur belle performance du premier tour, Benjamin Tison et Martin Sanchez Piñeiro se sont inclinés au deuxième tour des previas du WPT Amsterdam Open.
Dans un match qui s’annonçait très chaud face au géant Rafa Mendéz et au hargneux Javier Valdés, la paire franco-espagnole s’est inclinée en deux sets : 6/4 6/4. Il n’y aura donc pas de deuxième tableau consécutif pour Benjamin et Martin, qui subissent la loi de la tête de série 6 des previas.
La paire hispano-chilienne sera opposée cet après-midi à Gonzalo Rubio et Miguel Benitez (TS2), qui a souffert ce matin face à Marti/Ortega : 6/2 6/7 6/4.
Dans les autres rencontres, on notera une petite surprise : l’élimination de Toni Bueno et Marc Quilez (TS3), battus par Jose Solano et Daniel Windahl en trois sets (6/3 6/7 6/2).
Pour ceux qui voudraient suivre les scores en direct de ces rencontres de previas, rendez-vous sur le Marcador du WPT.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !