L’un des matchs les plus attendus de ces huitièmes de finale était évidemment la revanche entre Victoria Iglesias/Aranzazu Osoro et ce Carla Mesa/Claudia Jensen, et il n’a pas déçu !
Balayées 6/1 6/2 par les joueuses de Jorge de Benito à Getafe, Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro étaient revanchardes à Alicante. Après avoir bataillé ferme la veille face à Rufo/Araujo, la tête de série 8 avait encore un gros match à jouer aujourd’hui.
Contrairement au dernier affrontement entre ces deux paires, la rencontre fut très accrochée aujourd’hui, mais elle est encore tombée du côté de Jensen/Mesa, qui aura réalisé un dernier set de très haut niveau. Grâce à cette victoire 7/6 5/7 6/1, les finalistes du Getafe Challenger affronteront demain Gemma Triay et Alejandra Salazar demain en quart de finale. Les numéros 1 ont débuté très fort ce matin et elles prouvent qu’elles sont déjà en grande forme à Alicante. Les joueuses de Jorge de Benito pourront-elles créer une nouvelle sensation ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !