Pour la quatrième fois cette saison nous aurons droit à une finale opposant Gemma Triay et Alejandra Salazar à Paula Josemaria et Ariana Sanchez.
Les deux premières paires au classement ne laissent que des miettes à la concurrence en ce début de saison. En effet, pour la quatrième fois en autant de tournois, Josemaria/Sanchez et Salazar/Triay vont s’affronter en finale à Alicante.
Pour leur retour dans le dernier carré, Marta Marrero et Lucia Sainz n’ont pas pu faire grand chose face à Paula Josemaria et Ariana Sanchez. Les joueuses de Miguel Sciorilli s’imposent 6/2 6/3.
Dans l’autre demi-finale, les toujours surprenantes Barbara Las Heras et Veronica Virseda n’ont pas non plus réussi à enrayer la dynamique de Gemma Triay et Alejandra Salazar qui remportent le match 6/4 6/2.
Demain c’est donc une nouvelle affiche entre les deux paires qui dominent outrageusement le padel mondial chez les filles à laquelle nous aurons droit. Victorieuses à Vigo, les numéros 2 pourront-elles récidiver face à une paire qu’elles n’avaient jusqu’à présent jamais réussi à dominer dans une finale ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !