Barbara Las Heras et Veronica Virseda joueront une nouvelle demi-finale demain au World Padel Tour Alicante Open.

C’est clairement l’une des paires de ce début de saison chez les filles sur le WPT. Comme à Reus, Barbara Las Heras et Veronica Virseda se qualifient pour les demi-finales d’un Open du World Padel Tour.

En effet, après avoir dominé les jumelles Alayeto en seizièmes, puis Bellver/Orsi en huitièmes, celles qui sont à la 11ème place du classement de la Race ont écarté Delfi Brea et Tamara Icardo aujourd’hui. Alors que la tête de série numéro 3 avait remporté le premier set, les outsiders n’ont jamais lâché et sont parvenues à remporter une victoire en trois manches : 5/7 7/5 6/1.

Demain elles retrouveront les numéros 1, qui ne se sont pas laissées surprendre par Carla Mesa et Claudia Jensen : 6/4 6/1.

Dans les autres matchs, Marta Marrero et Lucia Sainz ont cravaché mais ont fini par s’imposer face à Patty Llaguno et Virginia Riera : 2/6 6/2 6/4.

Elles seront opposées en demi-finale à Paula Josemaria et Ariana Sanchez, qui ont impressionné face à Gonzalez/Ortega : 6/2 6/2.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !