Grâce à leur victoire aujourd’hui, Léa Godallier et Ariadna Cañellas joueront demain matin pour une place dans le tableau final de l’Alicante Open du World Padel Tour 2021.
Opposées comme à Madrid à Ainhoa Rico Martin et Marina Pinacho, Léa Godallier et Ari Cañellas n’ont une nouvelle fois pas fait dans le détail face à la 78ème et la 81ème joueuses du ranking.
Une victoire 6/1 6/2 en un tout petit peu plus d’une heure de match, qui leur permet de se hisser en finale des previas, où elles affronteront demain, à 09h00 la paire sensation de l’Adeslas Madrid Open : Noa Canovas (98 WPT) et Jimena Velasco (88 WPT).
Noa Canovas, 16 ans
Ne vous fiez pas au classement de ces deux joueuses de 16 ans ! Pétries de talent, elles ont réussi, en partant des preprevias, à se hisser en huitièmes de finale du précédent tournoi du World Padel Tour. C’est donc bien un très gros match qui attend la paire franco-espagnole demain matin !
En cas de victoire, Léa et Ari auraient une revanche du précédent FIP Star à jouer demain après-midi, face à Lorena Rufo et Marta Talavan qui les avaient battues sur le score de 6/4 6/1 !
Demain après-midi marquera également le début de la paire Alix Collombon/Jessica Castello, qui sera opposée à 14h00 à Carmen Goenaga (43 WPT) et Bea Caldera (38 WPT).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !