La qualification pour les demi-finales du World Padel Tour Alicante Open 500 aura été difficile pour Sofia Araujo et Martita Ortega.
En effet, celles qui sont les favorites de la compétition depuis le retrait de Delfi Brea sur blessure ont eu toutes les peines du monde à se défaire de Bea Caldera et Veronica Virseda.
Après avoir perdu le premier set 6/3, la Portugaise et l’Espagnole ont été contraintes de batailler ferme dans un deuxième set qu’elles ont finalement remporté au tie-break. Derrière, menées 2/0, elles ont été capables de prendre l’ascendant une fois de plus et de repartir avec la victoire : 3/6 7/6 6/2.
Demain, Sofia et Martita seront opposées à Lucia Sainz et Aranzazu Osoro qui ont livré une très grosse performance aujourd’hui face aux jumelles Alayeto : 6/4 6/3.
L’autre demi-finale opposera la paire surprise du tournoi, Fernandez/Bidahorria, qui a parfaitement su profiter du retrait de Brea/Gonzalez, et la tête de série 5, Icardo/Riera.
Les résultats des quarts :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !