Benjamin Tison et Teo Zapata se sont imposés au dernier tour des preprevias de l’Estrella Damm Alicante Open 2021. Ils rejouent cet après-midi.
Deuxième victoire de suite pour la paire Tison/Zapata dans cet Estrella Damm Alicante Open ! La paire franco-espagnole a en quelques sortes vengé Bastien Blanqué et Borja Yribarren. En effet, Benjamin et Teo ont vaincu la paire qui a battu Bastien et Borja hier matin : Cardona/Cortada.
Une victoire 6/3 6/4 pour Tison et Zapata qui rejouent à 17h00, face à Mario Del Castillo (67 WPT) et Diogo Rocha (95 WPT). Un match difficile mais certainement à la portée de la paire franco-espagnole !
Dans les autres matchs de ce matin, Javi Leal, 17ans, et son partenaire l’ancien tennisman Miguel Semmler ont impressionné, avec une victoire 6/0 6/1 face à Poggi/Menendez !
La surprise du jour c’est bien sûr la présence de Knutsson et Windahl, deux joueurs suédois en previas. Une première pour ces deux joueurs qui ont remporté leurs trois matchs de preprevias en deux sets !
Les favoris des preprevias que sont Quilez/Gutierrez, Solano/Esbri, Gaspar/Benitez ou Dominguez/Suescun, ont assuré. Bénéficiaires d’une Wild Card, Feran Insa et Roger Aromi continuent leur parcours !
Côté français, rappelons l’entrée en lice de Mélissa Martin et Martina Fassio aujourd’hui à 15h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !