Le World Padel Tour a trouvé une solution pour palier à la crise sanitaire qui sévit aux USA. La tournée américaine sera remplacée par une étape à Alicante et une autre à Vigo en novembre prochain.
Les étapes américaines seront normalement repoussées en 2021.
En octobre, le World Padel Tour ne devrait proposer qu’un tournoi : le Master de Barcelone. L’étape de Cordoue a été suspendue.
Une bonne nouvelle pour l’étape de Vigo après son annulation en début d’année. L’étape devait suivre celle de Marbella. On connaît la suite avec cette crise sanitaire.
Les conditions sont loin d’être évidentes. Et le World Padel Tour a clairement indiqué qu’on aurait pu vivre de meilleurs moments. Mais le show must go on. Et il y a heureusement la chaîne de streaming qui fonctionne à plein régime avec des succès d’audiences.
L’organisation expliquait ainsi que “la situation épidémiologique est encore compliquée mais l’effort des deux villes ainsi que celle du World Padel Tour a permis de valider les deux événements (Alicante et Vigo) avec toutes les garanties sanitaires obligatoires“.
Estrella Damm Alicante Open et Cupra Vigo Open 2020
L’open d’Alicante sera le 9e tournoi de la saison et se déroulera du 1er au 8 novembre. Celui de Vigo aura lieu du 18 au 22 novembre.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.