Ce n’est vraiment pas passé loin pour Benjamin Tison et Teo Zapata qui se sont inclinés au bout du suspense lors de leur entrée en lice au WPT Albacete Challenger.
Opposés à Iñigo Zaratiegui (52) et Lucas Bergamini (47), Benjamin Tison et Teo Zapata ne sont vraiment pas passés loin de créer une petite surprise à Albacete. En effet, pourtant pas favoris sur le papier, le Français et son partenaire avaient bien démarré en remportant premier set 6/4.
La deuxième manche a vu le retour de Bergamini et Zaratiegui qui a recollé au score : 6/3. Le dernier acte aura été très accroché et c’est finalement au tie-break que le Brésilien et l’Espagnol sont parvenus à se sortir de ce match plus que piégeux pour eux. Score final : 4/6 6/3 7/6 (3) pour la paire hispano-brésilienne qui affrontera demain Lucho Capra et Maxi Sanchez, qui font leur retour ensemble.
Pour Benjamin et Teo, c’est une défaite forcément cruelle, mais la paire franco-espagnole peut se satisfaire de se rapprocher toujours un peu plus de ces joueurs du Top 50. Après l’élimination de Leygue et Sager avant-hier, c’en est fini des espoirs tricolores dans le tableau masculin de cet Albacete Challenger.
Désormais, tous les espoirs français reposent sur les filles. Les duos Castello/Collombon et Godallier/Navarro font leurs débuts ce mercredi à 19h00, face à deux paires issues des previas : Pascual (64)/Garcia (74) et Blanco (65)/Ruiz (71).
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !