L’un des premiers gros chocs de la saison 2021 du World Padel Tour a tenu toutes ses promesses. A Madrid, la paire n°1 et multi-titrée la saison dernière a vu son tournoi s’arrêter plus tôt que prévu !

En effet, Juan Lebron et Ale Galan se sont retrouvés face à un mur lors de ce quart de finale de l’Adeslas Madrid Open ! Un mur nommé Franco Stupaczuk / Alex Ruiz.

Franco Stupaczuk volée World Padel Tour Madrid

Pourtant la partie semblait bien engagée et on ne voyait pas trop ce qui pouvait empêcher Galan et Lebron de foncer vers la victoire après le gain de la première manche 6/4.

Mais Stupa et Ruiz ne se sont pas laissés abattre, ils ont fait le dos rond, et surtout ils ont su élever leur niveau dans les points importants. L’Argentin et l’Espagnol ne tremblent pas au moment de conclure et finissent par remporter la deuxième manche 6/4 à leur tour.

Accrochés par des adversaires qui ne lâchent rien, Ale et Juan commencent à se précipiter. Franco et Alex ne baissent pas de rythme pour finalement remporter la rencontre 4/6 6/4 6/1. Une performance exceptionnelle pour ces deux hommes qui disputent leur premier WPT ensemble. La stat du match est sans aucun doute celle des « puntos de oro », avec un cinglant 7-0 pour les joueurs de Carlos Pozzoni…

Pour la première fois, la paire Galan/Lebron s’incline avant les demi-finales d’un tournoi ! C’est dire l’exploit qui a été réalisé aujourd’hui par Stupa et Ruiz. Ils auront encore un très gros match à jouer demain, face à une autre nouvelle paire qui a impressionné aujourd’hui : Tapia/Lima ! On en salive d’avance.