Pablo Lima et Agustín Tapia ont réalisé un très gros match en quart de final de l’Adeslas Madrid Open du World Padel Tour face a Fede Chingotto et Juan Tello.

Quel match ! Les quatre acteurs nous ont offert un très gros spectacle et Agustin Tapia et Pablo Lima ont prouvé qu’ils étaient déjà bien rodés ! Pour leur premier tournoi ensemble, l’Argentin et le Brésilien ont fourni une performance de haut vol face aux deux joueurs qui ont le plus gros vécu ensemble sur le WPT.

Le duel de canonniers entre Tapia et Tello a finalement tourné à l’avantage du premier qui a parfaitement géré son retour à gauche. Pablo Lima, dans son style caractéristique a été extrêmement tout au long du match.

Intraitables dans le tie-break du deuxième set, Chingotto et Tello semblaient revenus dans le match mais Pablo et Agustin ont repris leur marche en avant. Après avoir connu un petit passage à vide, Tapia a remis son costume de super héros et il aura globalement illuminé le match de ses coups de génie. Première demi finale pour les joueurs d’Horacio Álvarez Clementi qui auront quoi qu’il arrive un nouveau gros choc à jouer demain !