C’est décidément une journée de surprises sur le World Padel Tour avec la défaite de Mati Diaz et Agustin Silingo en seizièmes de finale de l’Adeslas Madrid Open !

Les premiers tournois de la saison ne sont jamais faciles à négocier. La reprise n’a clairement pas réussi à Mati Diaz et Agustin Gomez Silingo qui se sont fait surprendre par Sergio Alba et Francisco Gil. Toujours accrocheurs, les joueurs qui ont sorti Tison/Zapata en previas ont prouvé qu’ils avaient plus que leur place dans les tableaux principaux du WPT avec cette victoire face à la tête de série numéro 8 du tournoi !

Sergio Alba bandeja en suspension wpt

Au terme d’un gros match, les joueurs d’Adrian Caviglia s’imposent 6/3 4/6 6/2 et créent la deuxième sensation de la journée chez les messieurs, après la victoire des Lucky Losers Tonet Sans et Iñigo Zaratiegui face à Fernandez/Diestro (6/0 6/4) ! Deux surprises dans les deux matchs directement impactés par le forfait de Ruiz/Botello ! En effet, les deux paires perdantes aujourd’hui étaient à la base censées s’affronter !

Nous aurons donc demain en huitièmes un match au goût de previas entre Sans/Zaratiegui et Alba/Gil !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !