Premier tournoi de 2023 et déjà une finale pour Alejandra Salazar et Gemma Triay qui ont mis fin au rêve de Jessica Castello et Claudia Jensen.
La tête de série était tout simplement trop forte pour les joueuses qui ont éliminé les paires numéros 3 et 7 de cet Abu Dhabi Master.
Les outsiders auront eu beau jouer leur chance à fond (comme vous pouvez le voir ici et là), les favorites de la rencontre et de la compétition s’imposent 6/4 et 6/2 et joueront demain leur sixième finale de suite à cheval sur les deux années.
Et elles pourraient se retrouver une fois encore face à Josemaria et Sanchez, qu’elles ont affrontées 14 fois en finale la saison passée ! Mais avant cela, il va falloir que les numéros 2 dominent Tamara Icardo et Virginia Riera cet après-midi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !