Ce matin c’est jour de clasico au WPT Menorca Open entre les deux paires les plus solides du circuit féminin !
En effet, d’un côté nous avons les nouvelles numéros 1 Ariana Sanchez – Paula Josémaria et de l’autre les ex taulières Alejandra Salazar – Gemma Triay.
Minorque sera le théâtre d’un 11ème affrontement cette saison entre ces quatre joueuses de génies.
En effet, depuis le début de l’année, ces deux équipes se sont rencontrées pas moins de 10 fois et à chaque fois c’était lors d’une finale.
La Madrilène et sa partenaire cumulent à aujourd’hui 6 victoires face à leurs rivales de la saison. Gemma Triay qui joue ce dimanche à domicile ne compte pas laisser ses deux compatriotes repartir avec la victoire ! Très remontées depuis qu’elles ont perdu leur trône, Salazar et Triay semblent bien décidées à revenir sur le devant de la scène. Preuve en est la semaine dernière à Santander lorsqu’elles ont soulevé la coupe pour la 8ème fois cette saison.
Néanmoins cela ne sera pas chose facile car devant elle se tiendra la paire de la saison, celle qui a réussi à les faire douter ces derniers temps et qui va jouer sa septième finale de suite !
Le score du match est à suivre sur le Marcador du WPT.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.