Paquito Navarro et Pablo Lima ont validé leur ticket pour leur deuxième finale de l’année, à la faveur de leur victoire contre Federico Chingotto et Juan Tello.
Les deux équipes qui s’affrontaient dans cette demi-finale de l’Estrella Damm Open, Lima/Navarro et Chingotto/Tello, avaient pour point commun d’avoir disputé des matchs accrochés hier. Mais la tête de série numéro 1 a semble-t-il mieux récupéré que ses adversaires du jour.
En effet, Navarro et Lima ont fait valoir leur statut sur la piste de la Madrid Arena ce matin. Ne s’avouant jamais vaincus, les vainqueurs du Marbella Master, ont parfois subi la puissance de Tello et les éclairs de génie de Chingotto, mais ils se sont montrés serein toute la partie, profitant de toute leur expérience pour remporter les jeux accrochés.
Ils s’imposent au final 6/3 6/2, tout en maîtrise, et vont pouvoir profiter de leur après-midi pour se reposer avant la finale de demain. Ils ne connaîtront leurs adversaires que ce soir, après la deuxième demi-finale, qui oppose Stupaczuk/Gutierrez à Galan/Lebron, pour un remix de la demi-finale de Marbella.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !