Les quarts de finale masculins de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour ont encore donné lieu à énormément de spectacle, avec des rencontres très serrées.

Ce matin, Paquito Navarro et Pablo Lima ont eu toutes les peines du monde à se défaire d’Uri Botello et Javi Ruiz, une paire toujours très solide. La tête de série numéro 1 a dû tout donner pour se sortir du piège : 7/5 3/6 6/4.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Le match qui a suivi à la Madrid Arena a également été le théâtre d’un énorme choc entre argentins, remporté au forceps par Chingotto/Tello face à Sanchez/Diaz : 7/6 2/6 7/6. Les jeunes joueurs entraînés par Gabi Reca, auront sauvé deux balles de match dans le troisième set, avant que le show “El Gato” Tello ne scelle la partie.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Après cette rencontre folle, c’est un troisième match en trois sets, qui a vu la victoire de Stupaczuk/Gutierrez, qui se sont bien repris après avoir perdu la première manche face à Bela/Tapia : 3/6 6/2 6/2.

Le dernier match de la journée est le seul à ne pas s’être décidé en trois sets. Lucas Campagnolo et Juan Martin Diaz ont fait un bon match mais Ale Galan et Juan Lebron étaient juste trop puissants pour être inquiétés aujourd’hui. Dominateurs dans les airs, les jeunes espagnols se sont imposés 6/3 6/4 en à peine un peu plus d’une heure de match.

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !