Mercredi rime avec tableau final. Le World Padel Tour ouvre les portes de ses pistes aux meilleurs joueurs mondiaux. Attention, les affiches sont déjà très alléchantes.

Mercredi, début du tableau final tant masculin que féminin. Nous en parlons depuis le début des Pré-prévias, l´Estrella Damm Open 2020 de Madrid propose un niveau de jeu très relevé, ce qui est bon pour notre sport, mais pas facile pour des joueurs en quête de points.

Dès aujourd’hui, nous avons des affiches alléchantes.

Chez les dames, les jumelles Alayeto face à Alix Collombon et Nicole Traviesa, Cata Tenorio et Alicia Blanco Rojo contre Verónica Virseda et Maria Carmen Villalba, Carolina Navarro et Ceci Reiter face à Tamara Icardo et Sandra Hernández ou encore Araceli Martínez et Nelida Brito face à Alba Galan et Victoria Iglesias.

A noter la belle performance jusqu´à aujourd´hui de la paire 100% italienne formée par Chiara Pappecena et Giulia Sussarello, qui ont débuté le tournoi en Pré-prévia, traversé le tableau des prévias et se retrouvent dans le tableau final après 3 victoires consécutives.

Chez les messieurs notons de belles rencontres comme celle qui opposera Fernando Poggi et Miguel Ángel Solbes à Álvaro Cepero et Pablo Lijo, ou encore Javier Garrido et Juani Mieres face à Gonzalo Rubio et Aday Santana.

Jorge Nieto et Javier Rico affronteront quant à eux Javier Ruiz et Uri Botello, tandis que Fede Chingotto et Juan Tello seront opposés à Ramiro Moyano et Lucho Capra. Ce sont évidemment les deux gros chocs de la journée. Enfin, Juan Cruz Belluati et Federico Quiles affronteront Cristian Gutiérrez et Agustín Gutiérrez, et Agustín Tapia et Fernando Belasteguín héritent Jerónimo Gonzalez et Adrián Allemandi.

Notons le retour de Juan Martín Díaz avec son partenaire Lucas Campagnolo, qui devront se méfier d’Antón Sans et Iñigo Zarategui, qui ont été très solides en previas.

Un mercredi 1er juillet chaud bouillant.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.