Le WPT Estrella Damm Open, qui démarre ce dimanche, à la Madrid Arena, donne lieu à de grosses affiches d’entrée : pas de round d’observation.

C’est enfin le retour du World Padel Tour et certaines équipes ne vont avoir droit à aucune phase d’observation. Il y aura de gros affrontements dès les seizièmes de finale. Chez les hommes, la tête de série numéro 6, Ruiz/Botello n’a pas été épargnée puisqu’elle hérite d’entrée de la paire Nieto/Rico, qui en a surpris plus d’un la saison dernière.

Même chose pour la tête de série 7 du tournoi, Chingotto/Tello, opposée à la paire reformée Lucho Capra/Ramiro Moyano, qui n’en est pas non plus à son coup d’essai…

Chez les dames, nous en avons déjà parlé, ce sont Alix Collombon et Nicole Traviesa qui n’ont pas eu de chance au tirage, puisqu’elles seront d’entrée opposées à la tête de série numéro 7 du tournoi : les jumelles Majo et Mapi Alayeto

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !