Ce Week-end s’est tenu près de Bruges le World Padel Tour Exhibition Knokke réunissant quelques têtes d’affiches du circuit.

Nous avons pu retrouver entre autre des joueurs comme Paquito Navarro, Martin Di Nenno, Miguel Lamperti, Miguel Yanguas du coté des messieurs, mais aussi des duos de choc chez nos amies les dames avec Marta Marrero, Marta Ortega, Paula Josemaria ou encore Ariana Sanchez.

Knokke Padel WPT 2021 photo fin de tournoi

Un évènement exceptionnel

Ce ne sont pas moins de 15 000 personnes qui se sont données rendez-vous pour assister à cette compétition. Un chiffre incroyable !

Il faut dire que la Belgique fait partie de ces pays où le padel connait un essor sans précédant et une fois de plus cela s’est remarqué par le succès de ce WPT Exhibition.

D’autant plus que le gros coup des organisateurs cette année était d’offrir au grand public la chance de taper la balle avec leurs stars préférées . En effet une offre a été proposée incluant pour une somme allant de 120 à 150 euros l’opportunité de jouer 20 min avec les tops joueurs du circuit.

En ce qui concerne la compétition, les gagnants de ce tournoi chez les Hommes ont été Paquito Navarro et Martin Di Nenno, tandis que chez les Dames, ce sont Marta Marrero et Marta Ortega qui se sont imposées.

Le début de la cryptomonnaie au padel ?

L’autre nouveauté ce week-end était la récompense pour les grands vainqueurs.

Le prize money répartissait 12 000 euros en crypto monnaie via Bit4You pour les finalistes et les champions du tournoi.

En effet, la plateforme cherche à gagner plus de parts de marché et c’est avec le padel qu’elle a décidé de mener cette nouvelle aventure.

 

 

Crédits Photo:Facebook Knokke Padel

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.