Les nouvelles technologies veulent se faire connaitre du grand public. Avec la croissance actuelle du nombre de joueurs en Belgique, les crypto-monnaies s’intéressent à ce potentiel de clients.

Pour savoir si un partenariat est gagnant, il faut se positionner du point de vue des deux parties : le sponsor (Bet4you en l’occurence) et le sponsorisé (ici, le padel).

Pour la plateforme de cryptomonnaies, le but est de conquérir une plus grande part de marché et de se rendre visible auprès du grand public.

Pour le padel, l’enjeu est de continuer à se développer pour maintenir cette croissance. Pour cela, il a besoin d’aide.

En investissant dans le padel, Bet4you dispose d’un large public cible (actuellement environ 70 000 joueurs et joueuses belges), en croissance constante.

Pour aider au développement du padel, l’entreprise offre des “prize-money” en cryptomonnaie (Bitcoin, Ethereum et d’autres), ce qui lui permet de développer son portefeuille clients.

bitcoin padel

100 000€ ont déjà été investis dans le padel, et la plateforme ne compte pas en rester là !

 

Source : CanalZ

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.