La ville d’Oviedo, capitale des Asturies, au nord-ouest de l’Espagne accueillera un tournoi Open du World Padel Tour. Ce sont les journaux qui en ont fait l’annonce.

Une annonce qui devance celle du World Padel Tour. Et ça c’est nouveau également ! Le circuit professionnel de padel n’a en effet pas encore intégré cette nouvelle étape dans l’agenda 2020. Petit tour d’horizon de cette ville d’Oviedo.

La responsable des sports de la ville d´Oviedo, Conchita Méndez, répondait aux questions du journal “La Nueva España”. Elle annonce pour le printemps 2020 une nouvelle étape Open du calendrier WPT dans sa ville. Ce sera l’occasion d’attirer un public toujours plus nombreux et passionné, donc des potentielles retombés économiques pour cette ville d’une très belle région d’Espagne, les Asturies.

L’évènement se déroulera dans le palais des sports de Ventanielles où deux pistes s’installeront. Reste encore à savoir dans quel(s) club(s) se joueront les phases qualificatives.

Bienvenue Oviedo.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.