Mercredi rime avec tableau final sur le World Padel Tour. La dernière ligne droite du Vuelve A Madrid Open commence, chez les dames tout comme chez les hommes.

Les françaises seront à l´honneur ce mercredi car 2 paires incluant des joueuses tricolores seront à l´affiche. Laura Clergue et Léa Godallier affronteront cet après-midi la paire formée par Ángela Caro et Nuria Rodríguez. Gagner cette rencontre permettrait d´accéder aux numéros 1 Alejandra Salazar et Ari Sanchez. Une rencontre difficile mais le jeu en vaut la chandelle. On n´a pas souvent l´occasion de jouer ce type de match.

Plus bas dans le tableau ce sont Alix Collombon et Nicole Traviesa qui jouent ce matin contre la paire formée par Carla Mesa et Celeste Paz. Nous souhaitons bonne chance à la paire franco-espagnole qui n’avait pas été gâtée au tirage la semaine passée, et qui a là l’occasion de s’exprimer.

Les 4 premières têtes de série des tableaux hommes et dames, ne débuteront leur tournoi que demain. Bon nombre de “stars” entreront tout de même en lice ce mercredi, chez les filles on aura notamment : Carolina Navarro/Ceci Reiter, les jumelles Alayeto ou encore Patty Llaguno et Eli Amatriain, qui affrontent Alba Galan et Victoria Iglesias.

Chez les hommes, certains des tous meilleurs vont également jouer, comme les demi-finalistes de l’Estrella Damm Open Chingotto/Tello, Belasteguin/Tapia, Diaz/Campagnolo, ou encore Ruiz/Botello, opposés à Lamperti/Bergamini !

 

 

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.