Léa Godallier et Laura Clergue se sont imposées en finale des previas du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour, elles entrent dans le tableau principal.

En ce 14 juillet jour de fête nationale, la paire 100% française du tableau féminin du World Padel Tour nous fait plaisir ! Après s’être imposées ce matin, Léa Godallier et Laura Clergue ont récidivé cet après-midi, dominant Carmen Castillon et Magdalena Perez 6/3 6/2. Une performance encourageante après un Estrella Damm Open décevant.

Grâce à cette victoire elles rentrent donc dans le tableau principal et joueront demain face à Nuria Rodriguez (44) et Angela Caro Cantin (48). La rencontre est programmée en deuxième rotation de l’après-midi, à la fin des matchs qui débutent à 15h.

Demain également, Alix Collombon et Nicole Traviesa débuteront leur tournoi, face à Celeste Paz(49)/Carla Mesa(36). Le match aura lieu en deuxième rotation du matin, une fois les rencontres débutant à 09h30 terminées.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !