Alors que les finales se jouaient hier au Master de Barcelone, le World Padel Tour a déjà pris la direction de la Galice, pour y disputer le Lugo Open.
Il n’y a décidément pas de temps mort sur le WPT ! Les preprevias masculines battent leur plein dans ce Lugo Open qui a débuté hier. Sans surprise, il n’y avait pas de Français dans ces pré qualifications puisque les habituels Johan Bergeron, Bastien Blanqué et Thomas Leygue étaient au P2000 des Pyramides ce weekend, avec même la victoire au bout pour ces deux derniers !
Benjamin Tison sera en revanche lui bien présent. Le seul tricolore à débuter en previas sera opposé ce soir, à 18h30 avec son partenaire Marc Quilez, à une paire qui vient de sortir des preprevias : José María Mouliaa (88) /Enrique Goenaga (99). Favorite sur le papier, la paire franco-espagnole devra tout de même se méfier de ces deux très bons joueurs.
Mercredi, ce sont Alix Collombon et Léa Godallier qui débuteront dans le tableau principal en Galice. La Lyonnaise affrontera avec Jessica Castello une paire issue des previas. On devrait donc logiquement les retrouver en huitièmes. La Tahitienne quant à elle, sera confrontée à Blanco (50)/Piltcher (33) avec Ariadna Cañellas. Un tirage pas forcément facile mais qui semble jouable pour la paire franco-espagnole. Nous pourrions donc avoir une fois de plus deux tricolores en huitièmes !
Vous trouverez tous les tableaux en cliquant ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !
Que Viva Galicia!