Après la victoire des numéros 1 Alix Collombon et Léa Godallier lors de la finale Dame du P200 des Pyramides, c’était au tour des messieurs d’entrer en piste.

Le match du jour opposait Bastien Blanqué et Thomas Leygue à Max Moreau – Victor Saenz.

On pouvait dire que c’était un peu une confrontation World Padel Tour vs APT, les deux paires jouant sur des circuits différents.

Les spectateurs présents ont pu profiter d’un beau moment de padel avec des coups gagnants, des sorties de piste, des échanges à rallonge. Tout ce qu’on aime dans ce sport !

Plus frais physiquement, Bastien Blanqué et Thomas Leygue ont dominé sur la piste pour s’offrir une victoire 6-2 / 6-3.

Un tournoi maîtrisé pour la paire qui s’entraîne à Madrid avec uniquement des victoires en deux sets. De quoi faire le plein de confiance pour les championnats de France qui auront lieu le weekend prochain à WinWin Padel Cabries !

Un peu en dedans en finale, Max Moreau et Victor Sáenz auront tout de même réalisé un beau tournoi avec des victoires face à deux des paires les plus redoutables du tournoi : Britos/Inzerillo et Scatena/Torre !

 

 

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.