On va essayer de vous faire un point chez les messieurs et les dames pour les futures paires du World Padel Tour. Certaines associations ne sont pas officielles et donc sont à prendre avec une certaine prudence.
On commence par les messieurs et l’association Sanyo / Stupa. Si pour l’instant, les deux joueurs n’ont pas encore annoncé leur association, il y a de fortes chances que cela se confirme. Sanyo attendrait la fin de son Master pour l’annoncer officiellement.
Tello / Chingotto rejouera ensemble en 2020. C’est certain. Si Fede Chingotto jouera avec Silingo lors de la Copa Mapei, les deux jeunes argentins, ne se sépareront pas. Ils nous ont en effet confirmé qu’il se peut que “sur certaines compétitions, il y ait un peu de mouvement, mais sur le World Padel Tour, c’est reparti”.
Lamperti / Bergamini : C’est officiel. Depuis 2 jours nous savons que ces joueurs tenteront l’aventure sur le World Padel Tour. Confirmé par Juani Mieres, Miguel Lamperti aurait pu s’associer avec Juan Martin Diaz. Lamperti / JMD, c’était une affiche inédite et incroyable. Peut-être un jour…
Lucas Campagnolo et Juan Martín Díaz s’associeront en 2020. On le sait, JMD a eu une année 2019 compliqué. Lui qui jouait si bien avec Agustin Tapia. On peut vraiment dire que ce n’est pas de chance. On croise les doigts pour qu’il revienne aux affaires sans bobo.
Juani Mieres jouera avec Javier Garrido. Une première association. Nous verrons bien ce que l’avenir nous dira. On reviendra sur cette association très prochainement avec Juani Mieres en personne.
Galan / Lebon en 2020 : Normalement, c’est acté. On attend la confirmation après le Master. Pour la petite histoire, on n’était pas loin d’un Sanyo / Lebron.
Chez les dames, on va prendre un petit risque, mais les coulisses annoncent une séparation étonnante entre Marta Marrero et Martita Ortega. Des joueuses qui pourtant ont réalisé une très belle saison en 2019. Quoiqu’il arrive au Master, elles sont certaines de terminer à la première place mondiale devant Salazar / Sanchez. Marrero devrait jouer en 2020 avec la gauchère Paula Josemaría Martín.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.