Le Santander Wopen 2019 sera le retour de grandes championnes sur le devant de la scène. Aujourd’hui à 11h vivez en direct une finale que nous n’avons pas vu depuis plusieurs mois. Une affiche de rêve avec 2 équipes qui ont faim de victoires. Les jumelles vont elles renouveler leur exploit face au retour de Gemma et Lucía ?

Des demi-finales de très grande qualité ce sont jouées hier samedi. Ceux qui ont pu suivre les matchs en direct ne pourront pas dire le contraire.

Tout a commencé par le match entre Gemma Triay et Lucía Sainz contre Ana Catarina Nogueira et Paula José Maria Martín. D’un côté des joueuses revenant sur le devant de la scène après être passées par des phases de doutes et un changement d’entraîneur, et de l’autre une équipe jeune, régulière cette année, à la recherche de sa quatrième finale. Trois sets accrochés pour une victoire de Gemma et Lucía 7/5 3/6 6/3.

Suite à cette première demie venait le tour du gros match de la journée. Les sœurs Alayeto, ex-numéro 1 contre les actuelles numéro 1. Ce fût un plaisir de voir les jumelles jouer ce samedi. Rien à faire pour les Marta’s lors de cette rencontre, Mapi et Majo joueront la finale. Score 6/4 6/3.

La finale aura lieu aujourd’hui à 11h et est à suivre en direct sur https://www.worldpadeltour.com/en-directo/

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.