Wilson Sporting Goods Co. devient le sponsor officiel du BNL Italy Major Premier Padel, tournoi d’envergure internationale qui, comme vous le savez, aura lieu au Foro Italico de Rome dans une semaine.
En tant que sponsor, Wilson assurera le rôle du fournisseur officiel des balles du tournoi, une initiative qui témoigne de son engagement continu en faveur de la promotion et du développement du padel.
Iñaki Cabrera, Directeur commercial mondial de Wilson Padel, a exprimé son enthousiasme face à cette nouvelle collaboration : « Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Premier Padel en sponsorisant le Premier Padel Roma. Chez Wilson, notre mission est claire : faire connaître et développer le padel, consolider la communauté de joueurs et proposer aux fans une expérience toujours plus excitante. Le sponsoring de ce tournoi prestigieux nous permettra de présenter le padel à de nouvelles audiences. »
Ce tournoi de padel, qui se tiendra du 8 au 16 juillet, verra s’affronter les meilleurs joueurs du monde. Par ailleurs, il s’agît d’une première historique pour Premier Padel, le tournoi comprendra également une compétition féminine, donnant l’occasion aux spectateurs de voir les joueuses en action.
Pour rappel, le BNL Italy Major Premier Padel Roma est le deuxième tournoi Premier Padel de l’année, le premier ayant eu lieu au Qatar en février 2023. Après Rome, les prochains tournois estampillés Premier Padel se dérouleront à Madrid, en Argentine, à Paris, en Égypte, au Mexique et enfin à Milan. Pour plus d’informations sur ces événements, c’est ICI !























































































1,5 milliard d’euros : la place réelle du padel dans l’économie du tennis
Babolat Viper Juan Lebrón 2026 : Test, vérités cachées et duel Hard vs Soft
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
Cupra FIP Finals : le programme complet de la première journée, avec Steffi Merah et Dora Chamli en piste
Diego Gil frappé par une rupture du tendon d’Achille : fin de saison brutale et long chemin vers le retour
Delfi Brea quatrième Argentine à terminer une saison n°1 mondiale
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !
DES COACHES PREMIER PADEL À PORTÉE DE CLIC…
Espagne : en 2024, la FEP et l’ANTEP alertent sur la prolifération de formations et “diplômes” non reconnus