Nouveau partenariat entre deux acteurs majeurs du padel en France. En effet, VW Sports, constructeur de terrains, sponsorise désormais Manuel Vives, 10e français.
VW Sports continue de lancer sa saison. La marque est très occupée en ce début d’année, et pour cause, 28 terrains de padel à faire au 1er semestre 2024 et un nouveau catalogue tout neuf pour bien démarrer cette nouvelle année.
En plus de cela, VW Sports démarre ses 11 terrains en Martinique (une île qui va pouvoir profiter de nombreuses pistes désormais), Guyane et une autre destination que le client souhaite garder pour lui.
De son côté, Manuel Vives va donc pouvoir continuer tranquillement son projet international. En effet, il maintient son objectif : être sélectionné en équipe de France et entrer dans le Top100 mondial !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.