Dans l’un de nos traditionnels sondages sur Instagram, nous vous avons demandé si vous pensiez que Martin Di Nenno prenait en risque en s’associant à Juan Lebron.
Et la réponse est sans appel : 79% de ceux qui ont répondu pensent que l’Argentin prend un risque en quittant son compatriote pour le fantasque “Lobo”.
Cela semble plutôt logique : Stupaczuk et Di Nenno se connaissaient par cœur, et la saison passée, grâce à leur régularité, ils avaient même réussi à titiller les numéros 1 en fin de saison.
Avec huit demi-finales en 2024, le natif d’Ezeiza et Stupa sont toujours des métronomes mais il leur manque un petit quelque chose pour passer à l’étape au-dessus. Pour schématiser, cette année, les Superpibes regardent de loin la bataille entre Coello / Tapia et Galan / Chingotto et on comprend que c’est la raison qui a poussé Di Nenno à tenter un pari.
Ce pari se nomme Juan Lebron. L’Espagnol n’a pas joué un match entier à gauche depuis plus de cinq ans et il est connu pour ses coups de sang quand les choses ne se passent pas comme prévu sur la piste. Di Nenno prend donc un certain risque, ce que nos lecteurs ont évidemment compris. Mais finalement, avec son statut de sixième joueur mondial, il n’aura pas trop de mal à rebondir si l’étape avec Lebron se révèle être un échec. On parle d’un risque mesuré donc !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !