Si Javi Rico et Javi Leal se sont inclinés face aux numéros 1 en seizièmes de finale du World Padel Tour Madrid Master, le jeune joueur originaire de Cadix a une nouvelle fois fait le spectacle.
Juan Lebron et Ale Galan ont remporté les deux derniers tournois sur le WPT et ils sont encore les grands favoris dans la capitale espagnole. Ce soir, après un début de match accroché, les joueurs de Mariano Amat ont déroulé pour s’imposer 6/4 6/2. Malgré la défaite, Javi Leal a encore montré qu’il avait tout ce qu’il faut pour faire partie des tous meilleurs de ce sport dans quelques années. Toujours aussi agressif, le joueur de 19 ans fait étalage de son physique de feu avec cette double récupération !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !