L’A1 Padel a récemment organisé un concours pour élire le plus beau point de l’année 2024 du circuit et sans grande surprise, c’est un coup de Tolito Aguirre qui a conquis les fans. Ce point spectaculaire a eu lieu lors de la finale du Salta Master face à Maximiliano Arce et Franco Dal Bianco, et montre le génie du joueur argentin.
En plein rallye intense à la volée, Tolito Aguirre et son partenaire Gonza Alfonso se retrouvent sous pression. Pris de vitesse, Tolito se fait passer et est contraint de revenir en défense. C’est alors qu’il tente un coup totalement fou : une contre-vitre latérale en revers, avec une balle à quelques centimètres du sol.
Ce geste totalement improvisé surprend Arce et Dal Bianco, incapables de réagir, et offre le point à Tolito et Alfonso. On vous laisse admirer :

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !